> Vie associative

Vie associative

Qu’on se le dise : CentraleSupélec, au-delà d’être l'une des meilleures écoles d’un point de vue professionnel, et ce dans tous les domaines, c’est aussi une école avec la vie associative la plus folle qui existe en France (La preuve? Son Gala réunissant plus de 5 000 étudiants, deuxième évènement étudiant de France).

Amateur de sport, fan de voyage, passionné d’art, mordu d’ordinateur et autres robots, tenté par l’aventure humanitaire ou l’entrepreneuriat, … attention !!

Avec plus de 80 associations ou clubs répartis sur les 4 campus, CentraleSupélec, ça se résume en 2 mots : Richesse et Diversité. La preuve ?

Et, en plus, la vie associative est encouragée par l’Ecole : par les prises de responsabilité qu'elle implique, par les expériences extra-scolaires qu'elle permet de vivre, elle est source de d'épanouissement personnel et développe le sens de l'action collective.

Chacun pourra trouver le secteur qui lui permettra d'exprimer son talent : activités culturelles, sportives, sociales, entrepreneuriales...

Pour plus d'information, le site des BDE Supélec, le site des associations du Campus de Gif

Consulte la plaquette Alpha en direct.